Je pense que le Cameroun a désormais une bonne équipe qui est vraiment soudée sauf qu'il faut quelques réglages pour définitivement prendre le nouvel envol qui est de remporter la CAN de l'ANGOLA. Bonne Chance aux Lions Indomptables coach Le Guen

