Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 12 octobre 2009 à 11h58 Justement @Z. C'est pourkoi jai dit il faudra en profiter, (faudra) et non (on va). Deduction faite du temps et du verbe utilisé, c'est une perspective(la bonne) et ça ne sera pas facile je le sais. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...