King Tchapia (Malantouen ) le 12/10/2009 à 11:57 µ
Pour répondre à ta question, il faut d'abord dire que l match contre l'"ANGOLA sera riche d'enseignements pour PLG s'il consent à laisser RIGO et GEREMI au repos et faire jouer BASSONG pour qu'il ait des repères avec NKOULOU, et BINYA ou un autre joueur à droite.
Je le dis, parce que je pense que PLLG n'a pas eu suffisamment du temps pour se convaincre que BASSONG et NKOULOU peuvent former en urgence notre charnière centrale.Il a tenté de le faire au GABON, mais ce pari à été cour puisque BASSONG s'est vite blessé.Donc, déjà , il faut voir ce que PLG nous propose contre l'ANGOLA, et les renseignements qu'il pourra en tirer.
En ce ui concerne le match contre le maroc, il faut aussi se replacer dans le contexte;il faut savoir que MAROC, a besoin d'une victoire pour aller à la CAN, en espérant que le GABON battra le TOGO;ceci me permet de penser que jouant à domicile, les marocains seront offensifs puisqu'il faut qu'ils marquent.Quant à nous, nous devons absolument gagner se match pour ne compter que sur nous-mêmes.Il faudraiit donc jouer non seulement "compact" pour ne pas encaisser, mais profiter de tous les contres qui nous seront offerts avec des joueurs capables de porter le danger très vite dans le camp marocain.
En ce qui concerne BASSONG et BINYA, je pense que le match amical contre l'ANGOLA permettra à PLG de les juger sur un match entier, s'il consent à les faire jouer.
Pour répondre à ta question, il faut d'abord dire que l match contre l'"ANGOLA sera riche d'enseignements pour PLG s'il consent à laisser RIGO et GEREMI au repos et faire jouer BASSONG pour qu'il ait des repères avec NKOULOU, et BINYA ou un autre joueur à droite.
Je le dis, parce que je pense que PLLG n'a pas eu suffisamment du temps pour se convaincre que BASSONG et NKOULOU peuvent former en urgence notre charnière centrale.Il a tenté de le faire au GABON, mais ce pari à été cour puisque BASSONG s'est vite blessé.Donc, déjà , il faut voir ce que PLG nous propose contre l'ANGOLA, et les renseignements qu'il pourra en tirer.
En ce ui concerne le match contre le maroc, il faut aussi se replacer dans le contexte;il faut savoir que MAROC, a besoin d'une victoire pour aller à la CAN, en espérant que le GABON battra le TOGO;ceci me permet de penser que jouant à domicile, les marocains seront offensifs puisqu'il faut qu'ils marquent.Quant à nous, nous devons absolument gagner se match pour ne compter que sur nous-mêmes.Il faudraiit donc jouer non seulement "compact" pour ne pas encaisser, mais profiter de tous les contres qui nous seront offerts avec des joueurs capables de porter le danger très vite dans le camp marocain.
En ce qui concerne BASSONG et BINYA, je pense que le match amical contre l'ANGOLA permettra à PLG de les juger sur un match entier, s'il consent à les faire jouer.

