@ Hilary
Je te rejoins sur le fait que nous ne devons pas regarder les divisions internes de notre adversaire et nous dire que nous devons rencontrer la grande equipe du Maroc.
Que Chamak soit absent ou pas, on doit rester tres concentrer. Ne pas se laisser surprendre un deuxieme fois.
Meme avec les epaules ou les fesses, nous allons marquer.
Je te rejoins sur le fait que nous ne devons pas regarder les divisions internes de notre adversaire et nous dire que nous devons rencontrer la grande equipe du Maroc.
Que Chamak soit absent ou pas, on doit rester tres concentrer. Ne pas se laisser surprendre un deuxieme fois.
Meme avec les epaules ou les fesses, nous allons marquer.

