PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Z Z a écrit le 12 octobre 2009 à 11h47
@Carmelo
A priori ça peut etre un plus. Mais moi je n en suis pas certain. Hadji , chamakh et hamdaoui font partie de ceux qui ont mis le maroc dans la situation où ils se trouvent aujourd hui. La tentation est très grande, coté fédération royale, de remettre les chose à plat en convoquant uniquement les joueurs evoluant au royaume avec peut etre comme base le Rajah, Widad et peut etre les FAR. Dans cette configuration, nous aurions plus à craindre car on se retrouve alors entrain d affronter une equipe de joueurs habitués à evoluer ensemble un peu comme ... l egypte. De plus, je sais de quoi je parle, ceux là sont TRES teigneux. Pas forcément talentueux mais ils ne lachent rien...

Et justement si ce sont ceux là qui sont convoqués, il y a fort à parier que les marocains viendront les supporter (avec en plus la perspective de voir les stars camerounaises jouer..). Donc ça peut jouer à notre désavantage.

En tout cas, ils sont terrorisés par les camerounais depuis que Makanaky les avait eliminés...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist