@ A vaincre sans peril on triomphe sans gloire.
Les gars, pour vous. quel est le match parfait?
Est ce la premiere fois que nous avons joue avec des equipes avec des joueurs de renoms???!!!
Soyez des vrais lions et non craintifs avant et de grincheux apres.
3-0 C'est le score du match et en 5 rencontres on a encaisse 2 buts.
Sur qu'il y des ameliorations qui peuvent etre faites... Heureusement donc nous avons un marge de progression et nous de la reserve.
Pour le moment, je suis content.
Prochainement, la semaine prochaine, je vous donnerai la liste des attaquants qui sont venus au pays et voulaient simplement finir nos defenseurs... L'Afrique a tjrs regorge de solistes.
Les gars, pour vous. quel est le match parfait?
Est ce la premiere fois que nous avons joue avec des equipes avec des joueurs de renoms???!!!
Soyez des vrais lions et non craintifs avant et de grincheux apres.
3-0 C'est le score du match et en 5 rencontres on a encaisse 2 buts.
Sur qu'il y des ameliorations qui peuvent etre faites... Heureusement donc nous avons un marge de progression et nous de la reserve.
Pour le moment, je suis content.
Prochainement, la semaine prochaine, je vous donnerai la liste des attaquants qui sont venus au pays et voulaient simplement finir nos defenseurs... L'Afrique a tjrs regorge de solistes.

