@General
tout à fait d'accord avec toi .
après avoir regardé le reportage fait par canal+ qu'un tolieur avait posté le lien ici,j'ai fait une remarque digne du laxisme qui nous caracterise.
une forte delegation s'était deplacée pour le gabon et des discours étaient au rendez-vous,mais on arrive à yaoundé et et c'est PLG qui fait remarqué que le gazon n'a pas été coupé.j'avais honte.et certains employés sont devant ce dernier à donner des raisons du genres,nous n'avons pas reçu les consignes ,personne n'était au courant que vous avez demandé de le faire ......................... et quand PLG repète les réponses des employés c'est vraiment comme pour dire c'est toujours la meme histoire nous ne savions pas .on dirait des gamins qu'il faut gronder .
c'est pourquoi le blanc nous prend pour des animaux.
lles dirigeants de la fecafoot et le ministre du foot partent faire des discours au gabon ,mais le trrain n'est pas pret pour les entrainements au cameroun.
il ne faut pas nvouloir les jeunes qui reflechissent devant le choix de jouer pour le cameroun ,je ferai pareil à leur place.un vrai bordel.
tout à fait d'accord avec toi .
après avoir regardé le reportage fait par canal+ qu'un tolieur avait posté le lien ici,j'ai fait une remarque digne du laxisme qui nous caracterise.
une forte delegation s'était deplacée pour le gabon et des discours étaient au rendez-vous,mais on arrive à yaoundé et et c'est PLG qui fait remarqué que le gazon n'a pas été coupé.j'avais honte.et certains employés sont devant ce dernier à donner des raisons du genres,nous n'avons pas reçu les consignes ,personne n'était au courant que vous avez demandé de le faire ......................... et quand PLG repète les réponses des employés c'est vraiment comme pour dire c'est toujours la meme histoire nous ne savions pas .on dirait des gamins qu'il faut gronder .
c'est pourquoi le blanc nous prend pour des animaux.
lles dirigeants de la fecafoot et le ministre du foot partent faire des discours au gabon ,mais le trrain n'est pas pret pour les entrainements au cameroun.
il ne faut pas nvouloir les jeunes qui reflechissent devant le choix de jouer pour le cameroun ,je ferai pareil à leur place.un vrai bordel.

