@ Mvondo (Otete Cameroun)
Bien parlé! Lisez ca pour ne pas sans savoir solidariser avec les imbeciles de la Fecafoot et de Puma qui nous ont menti et fey!
http://www.fifa.com/fr/media/index/0,1369,101278,00.html?articleid=101278
Bien parlé! Lisez ca pour ne pas sans savoir solidariser avec les imbeciles de la Fecafoot et de Puma qui nous ont menti et fey!
http://www.fifa.com/fr/media/index/0,1369,101278,00.html?articleid=101278

