Fan'mot (Paris , France) le 12/10/2009 Ã 11:33
Je n'accuse MESSI de rien, et d'ailleurs je ne dis pas qu'il s'implique pas quand il joue avec le sélection.Ce que je dis, c'est qu'un joueur peut avoir un comportement différent d'une équipe à une autre sans qu'on voie un manque d'implication et un désintérêt pour sa sélection par rapport à son club.Or, c'est exactement ce que les détracteurs de SEF disaient, et c'est la même notion qu'ils n'appliquent pas sur MESSi.Alors, pour moi, ce n'est pas une façon de juger MESSI; c'est même une manière de lui trouver des excuses, parce que le football n'est pas une vue d'esprit comme veulent le faire croire certains.Messi a des difficultés, ic'est normal;ça peut arriver.
Maintenant, voilà que comme d'habitude, tu tombes dans le mêmes travers.Doire qu'il ya avait un manque d'implication d'ETOO en sélection depuis 2002, est exacetemnt le genre de déclarations qui se basent sur rien du tout.Que je sache le football, il faut peut-être vous le repéter, est un sport collectif et je ne vois pas pourquoi on peut faire reposer les échecs d'une équipe sur les épaules d'un joueur, qu'il sappelle ETOO ou MESSI.Ce que tu dis d'ailleurs, est tellement faux que ETOO a fait une bonne coupe des CONFE en 2003, et une bonne CAN en 2006;qu'il ait été en méforme en 2004 (et MBOMA était là en 2004) et en 2008 parce qu'il revenait de blessure, c'est un fait et cela peut arriver à tout sportif.Je ne vois donc pas pourquoi reposer nos contre-performances sur les épaules d'un joueur.
Pour moi, nos échecs, procèdent de la mauvaise organisation récurrente de notre équipe, et celle de l'ARGENTINE, du manque d'expérience de MARADONA à ce poste de coach.Ce n'est pas parce qu'on a été un grand joueur qu'on sera forcément un garnd coach.Alors, souffre que je ne partage pas ton avis.
Je n'accuse MESSI de rien, et d'ailleurs je ne dis pas qu'il s'implique pas quand il joue avec le sélection.Ce que je dis, c'est qu'un joueur peut avoir un comportement différent d'une équipe à une autre sans qu'on voie un manque d'implication et un désintérêt pour sa sélection par rapport à son club.Or, c'est exactement ce que les détracteurs de SEF disaient, et c'est la même notion qu'ils n'appliquent pas sur MESSi.Alors, pour moi, ce n'est pas une façon de juger MESSI; c'est même une manière de lui trouver des excuses, parce que le football n'est pas une vue d'esprit comme veulent le faire croire certains.Messi a des difficultés, ic'est normal;ça peut arriver.
Maintenant, voilà que comme d'habitude, tu tombes dans le mêmes travers.Doire qu'il ya avait un manque d'implication d'ETOO en sélection depuis 2002, est exacetemnt le genre de déclarations qui se basent sur rien du tout.Que je sache le football, il faut peut-être vous le repéter, est un sport collectif et je ne vois pas pourquoi on peut faire reposer les échecs d'une équipe sur les épaules d'un joueur, qu'il sappelle ETOO ou MESSI.Ce que tu dis d'ailleurs, est tellement faux que ETOO a fait une bonne coupe des CONFE en 2003, et une bonne CAN en 2006;qu'il ait été en méforme en 2004 (et MBOMA était là en 2004) et en 2008 parce qu'il revenait de blessure, c'est un fait et cela peut arriver à tout sportif.Je ne vois donc pas pourquoi reposer nos contre-performances sur les épaules d'un joueur.
Pour moi, nos échecs, procèdent de la mauvaise organisation récurrente de notre équipe, et celle de l'ARGENTINE, du manque d'expérience de MARADONA à ce poste de coach.Ce n'est pas parce qu'on a été un grand joueur qu'on sera forcément un garnd coach.Alors, souffre que je ne partage pas ton avis.

