Petites infos utiles:
1- Le lieu du match n est pas encore décidé. On ne sait pas s il se jouera à Casablanca ou Rabat.
2- Les marocains ne sont plus "derrière" leur equipe. La plupart souhaitent d ailleurs que le Cameroun aille en coupe du monde plutot que le Gabon.
3- Selon la majorité, le probleme est celui de la communication au sein de l equipe nationale: les entraineurs sont Arabophones (actuellement du moins), doivent coacher des joueurs qui ne parlent que neerlandais/français (hamdaoui, chamakh, hadji) et qui ont grandi à l etranger. Il est TRES probable que pour ce dernier match, ne joueront que des joueurs locaux. Donc je pense que Chamakh et Hadji, tout comme hamdaoui n'en seront pas...
1- Le lieu du match n est pas encore décidé. On ne sait pas s il se jouera à Casablanca ou Rabat.
2- Les marocains ne sont plus "derrière" leur equipe. La plupart souhaitent d ailleurs que le Cameroun aille en coupe du monde plutot que le Gabon.
3- Selon la majorité, le probleme est celui de la communication au sein de l equipe nationale: les entraineurs sont Arabophones (actuellement du moins), doivent coacher des joueurs qui ne parlent que neerlandais/français (hamdaoui, chamakh, hadji) et qui ont grandi à l etranger. Il est TRES probable que pour ce dernier match, ne joueront que des joueurs locaux. Donc je pense que Chamakh et Hadji, tout comme hamdaoui n'en seront pas...

