messieurs je vous en prie , voyons le bon cote des choses la chances a donner au camer un coach capable de redinamiser cette equipe et nous faire rever a nouveau.mais ces ministre et ces dirigeants doivent mettre un accent particulier dans l'encadrement des jeunes ;aucune vrais politiques de formation et de suivie du progres des jeunes n'est en place ; nous devrions detecter les competences de c chaques jeunes et l'aider a developper et honorer le cameroun. sommes fatigue des discours et des accord
nous voulons des actes concrets.parlant de notre equipe elle va deja mieux mais ou est la releve?
les autres sont allez en egypte partager les points ouf ouf.
nous voulons des actes concrets.parlant de notre equipe elle va deja mieux mais ou est la releve?
les autres sont allez en egypte partager les points ouf ouf.

