@tous
Pourquoi on s extasie trop de la performance de bedimo là comme ça? Défensivement il m a laissé sur ma faim. Beaucoup de pertes de balles qui me font penser à un Womé ou un Atouba des mauvais jours.
Offensivement, il a l'air mieux qu Assou-ekotto. mais c est normal quand on sait qu'en début de carrière il jouait en 10. Soit dit en passant, il a 29 ans. En tout cas, il a brûlé la politesse à elokobi de Une Lionne DDL
Pourquoi on s extasie trop de la performance de bedimo là comme ça? Défensivement il m a laissé sur ma faim. Beaucoup de pertes de balles qui me font penser à un Womé ou un Atouba des mauvais jours.
Offensivement, il a l'air mieux qu Assou-ekotto. mais c est normal quand on sait qu'en début de carrière il jouait en 10. Soit dit en passant, il a 29 ans. En tout cas, il a brûlé la politesse à elokobi de Une Lionne DDL

