PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 12 octobre 2009 à 10h37
@tous
Pourquoi on s extasie trop de la performance de bedimo là comme ça? Défensivement il m a laissé sur ma faim. Beaucoup de pertes de balles qui me font penser à un Womé ou un Atouba des mauvais jours.
Offensivement, il a l'air mieux qu Assou-ekotto. mais c est normal quand on sait qu'en début de carrière il jouait en 10. Soit dit en passant, il a 29 ans. En tout cas, il a brûlé la politesse à elokobi de Une Lionne DDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist