@JB
concernant Messi et l'équipe nationale, le parallèle que tu fais avec SEF ne me parait pas approprié. Il y a des gens qui ont déploré les performances de SEF en équipe nationale, voire même son implication, non pas que quelques matchs mais sur plusieurs années, depuis exactement la CM 2002. A chaque fois que l'Argentine rate un match dans ces éliminatoires, tu prends un malin plaisir à ramener le sujet sur le tapis. Messi sera jugé sur son bilan en équipe nationale non sur 6 matchs, mais sur plusieurs campagnes éliminatoires et plusieurs phases finales.
Concernant Barack Obama, tu l'as dit il "a mis en place les bases", justemeny c'est pour ça que beaucoup y compris lui même trouvent ce prix prématuré.
concernant Messi et l'équipe nationale, le parallèle que tu fais avec SEF ne me parait pas approprié. Il y a des gens qui ont déploré les performances de SEF en équipe nationale, voire même son implication, non pas que quelques matchs mais sur plusieurs années, depuis exactement la CM 2002. A chaque fois que l'Argentine rate un match dans ces éliminatoires, tu prends un malin plaisir à ramener le sujet sur le tapis. Messi sera jugé sur son bilan en équipe nationale non sur 6 matchs, mais sur plusieurs campagnes éliminatoires et plusieurs phases finales.
Concernant Barack Obama, tu l'as dit il "a mis en place les bases", justemeny c'est pour ça que beaucoup y compris lui même trouvent ce prix prématuré.

