Mon frere Bepanda, je comprend ton amertume. Mais les dirigeants de la Fecafoot sont indefendables. Comment une federation pauvre comme la notre peut envoyer des fax signes non dates a la FIFA. Ils ont voulu fey la FIFA et tchop le gombo de Puma. Ce n'est pas parcequ'on n'est negre qu'il faut defendre des negres voyous. Les dirigeants de la Fecafoot et leurs complices de Puma ont voulu jouer au bao, il faut qu'il payent les consequences de leurs actes. Puma se fait sa pub sur cette affaire.

