PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvondo Mvondo de Otete Cameroun a écrit le 13 mai 2004 à 11h27
Mon frere Bepanda, je comprend ton amertume. Mais les dirigeants de la Fecafoot sont indefendables. Comment une federation pauvre comme la notre peut envoyer des fax signes non dates a la FIFA. Ils ont voulu fey la FIFA et tchop le gombo de Puma. Ce n'est pas parcequ'on n'est negre qu'il faut defendre des negres voyous. Les dirigeants de la Fecafoot et leurs complices de Puma ont voulu jouer au bao, il faut qu'il payent les consequences de leurs actes. Puma se fait sa pub sur cette affaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist