Il faut qu'on apprenne à avancer et de ne pas revenir sans cesse sur les même polémiques. Concernant le brassard, le débat est clos, et il n'y a pas à revenir dessus. PLG a titularisé la paire Nkoulou/Bassong. Ce dernier n'est sorti que sur blessure. En pleine possession de ses moyens il doit logiquement retrouver sa place. Allons de l'avant.
Concernant les penalties, ça fait 2 fois qu'un penalty crucial est raté. S'il y a un pénalty sifflé à Rabat, qui devra le tirer? La réponse parait évidente.
Adébayor s'est absolument balladé côté droit de la défense. Pour quelles raisons? défaut d'organisation? Défaillances individuelles? A corriger au plus vite.
Depuis combien de matchs Webo n'a-t-il pas marqué en match officiel pour le Cameroun? La question mérite d'être posée. Il a en tous cas été titularisé sur 8 des 10 derniers matchs officiels des lions et n'a pas marqué lors de cette phase éliminatoire. A l'inverse, makoun malgré une absence dans le jeu à certains moments en est à 2 buts et 1 passe décisive dans les 3 derniers matchs officiels. Nous avons néanmoins un sérieux problème dans les tansitions phase défensive/phase offensive. Il semble que Makoun et Nguemo manque aient manqué de volume de jeu lors de ce match. Il faut vraiment que PLG se penche sur ce problème.
Bedimo a profité je pense de la blessure de Bassong pour être titularisé. Il faut bien avouer qu'il a donné satisfaction pour sa première sélection. Solidité defensie et apport offensif. Que demander de plus?
Concernant les penalties, ça fait 2 fois qu'un penalty crucial est raté. S'il y a un pénalty sifflé à Rabat, qui devra le tirer? La réponse parait évidente.
Adébayor s'est absolument balladé côté droit de la défense. Pour quelles raisons? défaut d'organisation? Défaillances individuelles? A corriger au plus vite.
Depuis combien de matchs Webo n'a-t-il pas marqué en match officiel pour le Cameroun? La question mérite d'être posée. Il a en tous cas été titularisé sur 8 des 10 derniers matchs officiels des lions et n'a pas marqué lors de cette phase éliminatoire. A l'inverse, makoun malgré une absence dans le jeu à certains moments en est à 2 buts et 1 passe décisive dans les 3 derniers matchs officiels. Nous avons néanmoins un sérieux problème dans les tansitions phase défensive/phase offensive. Il semble que Makoun et Nguemo manque aient manqué de volume de jeu lors de ce match. Il faut vraiment que PLG se penche sur ce problème.
Bedimo a profité je pense de la blessure de Bassong pour être titularisé. Il faut bien avouer qu'il a donné satisfaction pour sa première sélection. Solidité defensie et apport offensif. Que demander de plus?

