PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Messa a écrit le 12 octobre 2009 à 10h24
@Cldm (France) le 12/10/2009 à 11:13

"
Achille Webo "the ntong factor" depuis l'Autriche jusqu'à ce jour. Onze est où là?

"

Exact @Cldm!

S'il n’y a pas Webo il n’y a pas de péno, qui dit mieux ?





@Une Lionne (Paris , France)

As tu remercié mon Ami @BON’S en tant que chef de terre dans la haute Garonne, il ya quelques années encore, il ne il ne vendait cher BEDIMO, très critiqué pour sa lourdeur et sa nonchalance dans le TFC. Comme quoi il faut être patient être les enfants ?



@BON'S

C'est tout à ton Honneur d'avoir conseillé BEDIMO non ? Est ce que je parle mal Frèrot ?


Le plus dur va commencer!
ALLEZ LES LIONS!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist