@Cldm (France) le 12/10/2009 Ã 11:13
"
Achille Webo "the ntong factor" depuis l'Autriche jusqu'à ce jour. Onze est où là ?
"
Exact @Cldm!
S'il n’y a pas Webo il n’y a pas de péno, qui dit mieux ?
@Une Lionne (Paris , France)
As tu remercié mon Ami @BON’S en tant que chef de terre dans la haute Garonne, il ya quelques années encore, il ne il ne vendait cher BEDIMO, très critiqué pour sa lourdeur et sa nonchalance dans le TFC. Comme quoi il faut être patient être les enfants ?
@BON'S
C'est tout à ton Honneur d'avoir conseillé BEDIMO non ? Est ce que je parle mal Frèrot ?
Le plus dur va commencer!
ALLEZ LES LIONS!
"
Achille Webo "the ntong factor" depuis l'Autriche jusqu'à ce jour. Onze est où là ?
"
Exact @Cldm!
S'il n’y a pas Webo il n’y a pas de péno, qui dit mieux ?
@Une Lionne (Paris , France)
As tu remercié mon Ami @BON’S en tant que chef de terre dans la haute Garonne, il ya quelques années encore, il ne il ne vendait cher BEDIMO, très critiqué pour sa lourdeur et sa nonchalance dans le TFC. Comme quoi il faut être patient être les enfants ?
@BON'S
C'est tout à ton Honneur d'avoir conseillé BEDIMO non ? Est ce que je parle mal Frèrot ?
Le plus dur va commencer!
ALLEZ LES LIONS!

