@ Atango
Est-ce que tu ne suretime pas l'impact de Mbia dans le groupe? ce n'est pas un titulaire à part entière.Le 4éme joueurs clé serait Njitap selon moi même si il semble moins à à son aise qu'il y a quelques années.
Est-ce que tu ne suretime pas l'impact de Mbia dans le groupe? ce n'est pas un titulaire à part entière.Le 4éme joueurs clé serait Njitap selon moi même si il semble moins à à son aise qu'il y a quelques années.

