Byke (France) le 12/10/2009 Ã 00:14
Chaque fois que, pour noter WEBO ou un autre joueur sur un match précis avec des notes relatives à ce match, tu te perds dans des généralités en parlant de TSEBO, CHOUPO, etc, tu seras hors-sujet.Il faut savoir rester dans le débat et non transcrire tes états d'âme.
Le jour où il s'agira de débattre sur la nécessité de sélectionner WEBO, je répondrais et vous vérez que j'aurais un autre discours.Mais, pour le moment, nous debattions sur le match de samedi et la prestation de WEBO;je ne trouve pas qu'il est normal de lui attribuer une note par rapport à son passé.Ce n'est que logique.
En ce qui concerne l'attribution du capitanat, dois-je te rappeler que chaque coach choisit le joueur qu'il veut, surtout quand ce coach est lui-même nouvellement nommé.
Je n'y vois aucune incongruité.Pourquoi n'as-tu pas reproché à LEROY d'avoir remis le capitanat à OMAN BIYICK qui ne jouait plus en sélection lors de la CM98 en FRANCE?
C'est un faux problème que tu soulèves.
Chaque fois que, pour noter WEBO ou un autre joueur sur un match précis avec des notes relatives à ce match, tu te perds dans des généralités en parlant de TSEBO, CHOUPO, etc, tu seras hors-sujet.Il faut savoir rester dans le débat et non transcrire tes états d'âme.
Le jour où il s'agira de débattre sur la nécessité de sélectionner WEBO, je répondrais et vous vérez que j'aurais un autre discours.Mais, pour le moment, nous debattions sur le match de samedi et la prestation de WEBO;je ne trouve pas qu'il est normal de lui attribuer une note par rapport à son passé.Ce n'est que logique.
En ce qui concerne l'attribution du capitanat, dois-je te rappeler que chaque coach choisit le joueur qu'il veut, surtout quand ce coach est lui-même nouvellement nommé.
Je n'y vois aucune incongruité.Pourquoi n'as-tu pas reproché à LEROY d'avoir remis le capitanat à OMAN BIYICK qui ne jouait plus en sélection lors de la CM98 en FRANCE?
C'est un faux problème que tu soulèves.

