@bosquo:
Toi aussi, tu aimes la provocation. On t'a dit que webo a fait un bon match...ton problème est ou dans tout ca?
1.Webo a fait un bon match
2. tu dis: "d'accord, webo a fait un bon match"
3. le débat est clos et pas de provocation.
@tous:
vous avez vu comment je suis d'accord avec @J.barrick et @king tchapia noonnnn....???
@speed:
fais attention quand tu dis que Njitap n'a pas fait un bon match, car un tolier va te poursuivre ici pour n'avoir pas vu la meme chose que lui....jusqu'a ce que tu te ranges derrière son avis.
Toi aussi, tu aimes la provocation. On t'a dit que webo a fait un bon match...ton problème est ou dans tout ca?
1.Webo a fait un bon match
2. tu dis: "d'accord, webo a fait un bon match"
3. le débat est clos et pas de provocation.
@tous:
vous avez vu comment je suis d'accord avec @J.barrick et @king tchapia noonnnn....???
@speed:
fais attention quand tu dis que Njitap n'a pas fait un bon match, car un tolier va te poursuivre ici pour n'avoir pas vu la meme chose que lui....jusqu'a ce que tu te ranges derrière son avis.

