PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bosquo Bosquo a écrit le 12 octobre 2009 à 8h18
@bosquo:
Toi aussi, tu aimes la provocation. On t'a dit que webo a fait un bon match...ton problème est ou dans tout ca?
1.Webo a fait un bon match
2. tu dis: "d'accord, webo a fait un bon match"
3. le débat est clos et pas de provocation.
@tous:
vous avez vu comment je suis d'accord avec @J.barrick et @king tchapia noonnnn....???
@speed:
fais attention quand tu dis que Njitap n'a pas fait un bon match, car un tolier va te poursuivre ici pour n'avoir pas vu la meme chose que lui....jusqu'a ce que tu te ranges derrière son avis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist