PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido Deido a écrit le 12 octobre 2009 à 8h04
@Atango,
je partage ton point de vue et je pense qu on devrait arreter avec cette discution de l entraineur, c est son choix et c est lui le chef aussi longtemps qu il sera notre entraineur. on ne peut pas engager quelqu un pour un boulot et en mm temps contester sa facon de gerer les situations, la confiance est importante, jusqu a present paul leguen n a pas decu, donc on devrait le soutenir, et puis Song n a pas dit qu il souffrait de plus etre le capitaine,l important c est de mouiller de maillot et non de lutter pour des postes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist