@J.barrick:
cot, cot, cot...toujours cot, cot,cot....quand on te demande de sortir du marché ca te dépasse.
Tu m'as fait bien marré finalement.
@King tchapia:
tu as appellé WEBO comment?
"renard des surfaces"???
tu veux dire "renards des surfaces"????
j'ai juste rajoutté un point d'interrogation de plus.
ce matin vous 2 vous m'avez mis de très bonne humeur. Je vois que les camerounais savent encore rire d'eux-memes, c'est signe de bonne santé. lol!
cot, cot, cot...toujours cot, cot,cot....quand on te demande de sortir du marché ca te dépasse.
Tu m'as fait bien marré finalement.
@King tchapia:
tu as appellé WEBO comment?
"renard des surfaces"???
tu veux dire "renards des surfaces"????
j'ai juste rajoutté un point d'interrogation de plus.
ce matin vous 2 vous m'avez mis de très bonne humeur. Je vois que les camerounais savent encore rire d'eux-memes, c'est signe de bonne santé. lol!

