PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido Deido a écrit le 12 octobre 2009 à 7h24
je ne comnprend pas la polemique que certains entretiennent a cause du poste de capitaine. c est un poste et non une nommination a vie. mm ds son boulot on peut se faire retrograder, et puis il nya rien de mal a ce que eto garde le brassard, si on le donne mm a un plus jeune ca ne serait pas un pb si ce dernier rempli bien son contrat, ronaldo du portugal a ete capitaine ce week end bien qu il ne soisoit pas le plus ancien, ce n est pas une affaire d age et puis c est le decision du coach, le capitaine est comme son represent sur le terrain, le fait ke song ne soit plus capitaine ne veut pas dire que le peule camerounais ne l aime plus, c est a cause de telle pensees que nos presidents ne veulent pas laisser le pouvoir,rigo fait parmi des 22 et pout maintenir la competivite entre les joueurs ont doit donner les mm chances a tous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist