je ne comnprend pas la polemique que certains entretiennent a cause du poste de capitaine. c est un poste et non une nommination a vie. mm ds son boulot on peut se faire retrograder, et puis il nya rien de mal a ce que eto garde le brassard, si on le donne mm a un plus jeune ca ne serait pas un pb si ce dernier rempli bien son contrat, ronaldo du portugal a ete capitaine ce week end bien qu il ne soisoit pas le plus ancien, ce n est pas une affaire d age et puis c est le decision du coach, le capitaine est comme son represent sur le terrain, le fait ke song ne soit plus capitaine ne veut pas dire que le peule camerounais ne l aime plus, c est a cause de telle pensees que nos presidents ne veulent pas laisser le pouvoir,rigo fait parmi des 22 et pout maintenir la competivite entre les joueurs ont doit donner les mm chances a tous

