PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN (2010) THE X-MAN (2010) de GALACTICA a écrit le 12 octobre 2009 à 0h33
Merci monsieur Legueun!!!

merci beaucoup!!! mais je pense que c´est bon la!!! l´electrochoc a pris on a vu!!!


mais pardon faut maintenant remettre le brassard a Song!

depuis quand on vient menacer notre capitaine a yaoundé?


Smay n a jamais demandé a etre capitaine! et dans toute sa carriere on n´a jamais voulu finir avec lui!!!


lui i ne veut que jouer au ballon!!! donc avant d´aller au

Maroc remettez le brassard a qui de droit!!!


Mais Seyi a nyou banga hooo!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist