Merci monsieur Legueun!!!
merci beaucoup!!! mais je pense que c´est bon la!!! l´electrochoc a pris on a vu!!!
mais pardon faut maintenant remettre le brassard a Song!
depuis quand on vient menacer notre capitaine a yaoundé?
Smay n a jamais demandé a etre capitaine! et dans toute sa carriere on n´a jamais voulu finir avec lui!!!
lui i ne veut que jouer au ballon!!! donc avant d´aller au
Maroc remettez le brassard a qui de droit!!!
Mais Seyi a nyou banga hooo!!!
merci beaucoup!!! mais je pense que c´est bon la!!! l´electrochoc a pris on a vu!!!
mais pardon faut maintenant remettre le brassard a Song!
depuis quand on vient menacer notre capitaine a yaoundé?
Smay n a jamais demandé a etre capitaine! et dans toute sa carriere on n´a jamais voulu finir avec lui!!!
lui i ne veut que jouer au ballon!!! donc avant d´aller au
Maroc remettez le brassard a qui de droit!!!
Mais Seyi a nyou banga hooo!!!

