@ Le Mboutoukou du Kouat
pourquoi toute cette agitation ne pensez vous pas que vous soyez un peu trop excessif dans vos actes. la meilleure solution à mon avis serait le dialogue plutôt que de vociférer tout le temps ne croyez pas que tout le monde partage vos opinions. vous vous targuez d' oeuvrer pour les lions et puis vous dénigrez les autres. Qu'en est-il à votre avis des dignes et humbles artisans de l'ombre qui apportent également leur soutien sans jamais le crier sur tout les toits.
pourquoi toute cette agitation ne pensez vous pas que vous soyez un peu trop excessif dans vos actes. la meilleure solution à mon avis serait le dialogue plutôt que de vociférer tout le temps ne croyez pas que tout le monde partage vos opinions. vous vous targuez d' oeuvrer pour les lions et puis vous dénigrez les autres. Qu'en est-il à votre avis des dignes et humbles artisans de l'ombre qui apportent également leur soutien sans jamais le crier sur tout les toits.

