PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
alan alan a écrit le 13 mai 2004 à 10h38
@ Le Mboutoukou du Kouat

pourquoi toute cette agitation ne pensez vous pas que vous soyez un peu trop excessif dans vos actes. la meilleure solution à mon avis serait le dialogue plutôt que de vociférer tout le temps ne croyez pas que tout le monde partage vos opinions. vous vous targuez d' oeuvrer pour les lions et puis vous dénigrez les autres. Qu'en est-il à votre avis des dignes et humbles artisans de l'ombre qui apportent également leur soutien sans jamais le crier sur tout les toits.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist