@Tous,
Je souhaiterais lancé un mouvement citoyen pour le boycott du dernier maillot des LICS Les symboles ou emblemes de notre nat y sont denaturés. C'est une véritable boite de pandorre que de laisser passer n'importe quelle attaque. Puma peut opposer le fait qu'il est deja fait mais c'est le seul moyen de pression et de respect qu'on peut exiger.
Je souhaiterais lancé un mouvement citoyen pour le boycott du dernier maillot des LICS Les symboles ou emblemes de notre nat y sont denaturés. C'est une véritable boite de pandorre que de laisser passer n'importe quelle attaque. Puma peut opposer le fait qu'il est deja fait mais c'est le seul moyen de pression et de respect qu'on peut exiger.

