PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 11 octobre 2009 à 23h14
@M.Y (France) le 11/10/2009 à 23:43

D'acc avec toi !!!

@John Barrick (France)

Je ne juge pas plus que toi la carrière internationale combien bonne de Webo qui sera rentré dans l'histoire de notre football comme le fut ces illustres prédécesseurs (Tsébo, homme de Khartoum etc...). Pour le reste je rejoins les notes de @Bosquo pour ne pas devenir redondant et lassant. Webo a l'avantage d'avoir deja joué avec Samu plusieurs fois; mais Meyong Ze aussi. Et quid des Choupo ? ou Ngog ?? Tu connais d'autres appreciations de Webo depuis 04ans que il a pressé (lapalissade), il a offert des possibilités de jeu (sinon il ferait quoi sur le terrain) il a pésé sur la defense (on ne nous donne combien de tirs cadrés) etc... . Laissons d'ailleurs comme ça car je n'en fais de son remplacement un principe. Je resterai son premier supporter à chaque fois qu' on fera appel à lui et le jugerai apres ses matchs car c'est pour l'instant mon rôle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist