Tous
Je pense qu'avoir deux alternatives du côté gauche, ASSOU,et BEDIMO, est une bonne chose.Il faudra apporter la solution du côté droit;où manifestement GEREMI, n'inspire plus confiance au niveau de la vivacité.
Par contre la non selection d'ATOUBA, est une bonne chose, qu'est qu'il est lourd ce garçon.
Je pense qu'avoir deux alternatives du côté gauche, ASSOU,et BEDIMO, est une bonne chose.Il faudra apporter la solution du côté droit;où manifestement GEREMI, n'inspire plus confiance au niveau de la vivacité.
Par contre la non selection d'ATOUBA, est une bonne chose, qu'est qu'il est lourd ce garçon.

