PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANGANI MANGANI a écrit le 13 mai 2004 à 10h10
a quelque chose malheur est bon!

au risque de vous surprendre, je pense que la riposte sportive peut etre efficace!

la bataille judiciaire ne doit pas etre abondonné mais elle doit désormais etre secondaire!!

en gagnant 9 de nos 10 matchs nos passons à coup sur: ie 1er du gpe!!
les principaux rivaux: Egype et RCI sont des équipe contre qui nous avons un avantage comparatif sur les confrontations de ces dernières années
de plus j'insiste pour dire que nous avons le potentiel pour relever ce defit
a nous de mobiliser coordonner et gerer les efforts necessaires pour parvenir à ce but !

faut il vraiemnt changer d'entrainneur à 3 emaines du debut de la compet ? moi j'en doute!

sûr qu'il ya une voie d'issue!

notre qualif pour la CM reste mathématiquement possible!
PB: determiner et realiser les conditions du challenge

merci d'aborder ds ce sens!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist