@ J.Barrick: en ce ki concerne Webo, je dois avouer q ses prestations au sein de lekip nationale st tres svt en dents de scie,oú les pics st synonym de matchs ds leskels il met la balle au fond des filets.mais si tu pretes une tres grde attention,lui aussi (Un Camer a pri lexempl de Alex S) respecte les consignes du coach en ce ki concerne son positionement sur le terrain.je soulign tjrs les deviations,remises et pressings sur leskels il a tjrs été présent ds ttes les rencontres des lics oú il a été titularisé.mtnt le fait kil soit titulaire depend du schema tactik de l'entreneur et aussi de l'adversaire kon affronte.mais je vois tres mal une paire datak eto'o - efoulou , je preciz dentrée de jeu car les deux jouent pratikemen le mm registr

