PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 11 octobre 2009 à 22h23
@John Barrick (France)

Je sais que cette discussion part des appréciations que donnent @Bosquo sur les acteurs de ce matc. Et il se trouve que la note qu'il attribue à Webo n'est pas celle que tu lui donnes. Il argumente en disant que la note qu'il donne à Webo dont le travail ou la mission sur le terrain est de marquer des buts n'a pas été accomplie malgré la victoire. S'il a été genereux dans l'effort ie defendu; pressé et fait des appels et puis quoi d'autre, c'est tout à fait appréciable ce sacrifice. Mais s'il marque un petit but depuis dejà 04ans nous pouvons continuer à lui accorder notre mensuétude. C'est pas le cas. La note est pour le match mais reste aussi une appréciation subjective dans laquelle le noteur peut rester indulgent ou sevère en fonction des éléments à lui importants. Je te reconnais avoir posé sur le toli et de manière soutenue la question de renouvellemnt de cadres et j'en ai pas fait le point central de mon post; mais on ne peut parler ou evoquer la prestation de certains sans avoir une pensée sur leur avenir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist