PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 11 octobre 2009 à 21h44
Famille

c'est chaud sur l'Egypte ils doivent win l'Algérie par 3 buts d'écart minimum pour go en Afsud.La Ibo team doit guetter un nul de la Tunisie et win son match .
Pour ns on win on est en Afsud si on ne win pas il faut ke le Gabon ne win pas aussi, et mme on peut loss par 1 but d'écart et go si le Gabon fait nul.Si on loss par 2 buts d'écart et ke le Gabon fait minimum le nul avec le mme nombre de but ke ns au Maroc , c'est le GABON qui passe.Si le Gabon loss on est en Afsud quelque soit xyz.
Voila la situation , ceux ki aiment le koté peuvent lancer les dos mainant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist