je pense q A.Webo a fait un tres tres grd match hier.présent ds les remises, les déviations,les pressings...et je pense q si A.Emana avait levé la tet sur une ou deux occasions ocour de cette rencontr,A.W. serait sorti avc un but.n'oublions pa aussi q c sur lui q le gardien togolais comet la faute ki ns donne droit au penalty.
bravo les lics!mais le meilleur reste á venir
comme pr la coupe du monde 2006,cette derniere jrnée sera tres décisive.esperons kel ne soit plus fatidik
bravo les lics!mais le meilleur reste á venir
comme pr la coupe du monde 2006,cette derniere jrnée sera tres décisive.esperons kel ne soit plus fatidik

