PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papalaté Papalaté de London a écrit le 11 octobre 2009 à 21h38
je pense q A.Webo a fait un tres tres grd match hier.présent ds les remises, les déviations,les pressings...et je pense q si A.Emana avait levé la tet sur une ou deux occasions ocour de cette rencontr,A.W. serait sorti avc un but.n'oublions pa aussi q c sur lui q le gardien togolais comet la faute ki ns donne droit au penalty.
bravo les lics!mais le meilleur reste á venir
comme pr la coupe du monde 2006,cette derniere jrnée sera tres décisive.esperons kel ne soit plus fatidik
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist