@L'unique (France) @J Barrick(France) @Bosquo(France)@Tous
Il n'est un secret pour personne que Webo est là pour service rendu à félicia en 2005. Il faut qu'on arrête de protéger des joueurs parce qu'il ya une victoire qu'on oubliera demain dès le tout premier faux pas.
Ceux qui disent que Webo n'a pas été bon; tout comme, qu'il faille mettre la véritable concurrence à droite de la defense des Lions qui nous donne des sueurs froides; ou ceux qui voyent que des dégagements à tout va de l'emblematique R. Song masquant des carences, nous le payeront un jour si on ne fait rien ont raison. Les faits sont têtus et leur donnent raison.
Quand R Song fait un retourné accrobatique et que les gens applaudissent, moi je regarde où échoue le ballon. Le ballon revient systématiquement dans les minutes qui suivent. Rigo fait peur encore à qq attaquants adverses mais pour combien de temps ??
Il n'est un secret pour personne que Webo est là pour service rendu à félicia en 2005. Il faut qu'on arrête de protéger des joueurs parce qu'il ya une victoire qu'on oubliera demain dès le tout premier faux pas.
Ceux qui disent que Webo n'a pas été bon; tout comme, qu'il faille mettre la véritable concurrence à droite de la defense des Lions qui nous donne des sueurs froides; ou ceux qui voyent que des dégagements à tout va de l'emblematique R. Song masquant des carences, nous le payeront un jour si on ne fait rien ont raison. Les faits sont têtus et leur donnent raison.
Quand R Song fait un retourné accrobatique et que les gens applaudissent, moi je regarde où échoue le ballon. Le ballon revient systématiquement dans les minutes qui suivent. Rigo fait peur encore à qq attaquants adverses mais pour combien de temps ??

