Ice a écrit le 11 octobre 2009 à 21h26 papa raison tu es toujours la?????? tu as raison !tu as raison! tu a raison!!!!!!!!. Ca change koi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...