@TOUS
Même les aveugles ont eu droit à regarder le match de WEBO hier;c'est normal qu'on trouve qu'il a fait un mauvais match;c'est aussi vrai qu'un aveugle pour juger un attaquant, il demande d'abord qui a marqué le but;et quand on lui dit que ce n'est l'attaquant, il conclut qu'il a fait un mauvais match.C'est aussi ce qui fait la différence entre ,ceux qui peuvent juger un joueur parce bqu'il le voit évoluer, et l'aveugle qui reste dans son monde noir.Pourquoi donc faire un débat sur ce point?L'aveugle restera aveugle.
Même les aveugles ont eu droit à regarder le match de WEBO hier;c'est normal qu'on trouve qu'il a fait un mauvais match;c'est aussi vrai qu'un aveugle pour juger un attaquant, il demande d'abord qui a marqué le but;et quand on lui dit que ce n'est l'attaquant, il conclut qu'il a fait un mauvais match.C'est aussi ce qui fait la différence entre ,ceux qui peuvent juger un joueur parce bqu'il le voit évoluer, et l'aveugle qui reste dans son monde noir.Pourquoi donc faire un débat sur ce point?L'aveugle restera aveugle.

