PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 octobre 2009 à 20h47
@TOUS
Même les aveugles ont eu droit à regarder le match de WEBO hier;c'est normal qu'on trouve qu'il a fait un mauvais match;c'est aussi vrai qu'un aveugle pour juger un attaquant, il demande d'abord qui a marqué le but;et quand on lui dit que ce n'est l'attaquant, il conclut qu'il a fait un mauvais match.C'est aussi ce qui fait la différence entre ,ceux qui peuvent juger un joueur parce bqu'il le voit évoluer, et l'aveugle qui reste dans son monde noir.Pourquoi donc faire un débat sur ce point?L'aveugle restera aveugle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist