PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 octobre 2009 à 20h00
M.Y (France) le 11/10/2009 à 20:52
C'est tout à fait ce que je pense aussi.Tu es d'ailleurs dans le sens du débat.Il s'agissait par de dire que WEBO est exceptionel, mais de reconnaître qu'il n'a pas été aussi nul que certains veulent le laisser croire;il ^s'est bien battu et le reconnaître, ce n'est pas dire qu'il est le meilleur du monde.Dommage que certains comprennent autre chose et entraînent le débat vers les généralités.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist