M.Y (France) le 11/10/2009 Ã 20:52
C'est tout à fait ce que je pense aussi.Tu es d'ailleurs dans le sens du débat.Il s'agissait par de dire que WEBO est exceptionel, mais de reconnaître qu'il n'a pas été aussi nul que certains veulent le laisser croire;il ^s'est bien battu et le reconnaître, ce n'est pas dire qu'il est le meilleur du monde.Dommage que certains comprennent autre chose et entraînent le débat vers les généralités.
C'est tout à fait ce que je pense aussi.Tu es d'ailleurs dans le sens du débat.Il s'agissait par de dire que WEBO est exceptionel, mais de reconnaître qu'il n'a pas été aussi nul que certains veulent le laisser croire;il ^s'est bien battu et le reconnaître, ce n'est pas dire qu'il est le meilleur du monde.Dommage que certains comprennent autre chose et entraînent le débat vers les généralités.

