@ JOHN BARRICK (France) le 11/10/2009 Ã 19:56
Personnellement, je trouve WEBO plus que moyen mais c'est vrai que lorsqu'un joueur très moyen joue bien il faut aussi le dire. Hier, j'étais content de sa prestation.
@Tous
Après avoir vu les matchs du Maroc, surtout celui contre le Gabon (retour), comme j'avais dit pour le Togo, en restant dans cette bonne ambiance avec aussi de la concentration, nous battrons le Maroc. Il y a rien à dire.
Seulement, NDJITAP ne doit pas être titulaire car il nous handicap un peu.
Quand à SONG et BASSONG, je ne sais pas trop. J'ai envi de dire l'un puis l'autre car :
BASSONG court plus vite, il ne se jette pas avec des tacles qui peuvent être parfois dangereux comme SONG, il est assez serein (d'après ses matchs que j'ai vu avec NEWCASTLE et TOTTENHAM et l'action qui m'a confirmé tout ça face à AUBAMEYANG qui partait seul aux buts...)
SONG=GUERRIER LEGENDAIRE. Il a le HEMLE en lui, ne lâche rien, impose le respect et il est très intimidant pour les attaquants adverses (par sa présence physique, sa fougue et la façon dont il regarde les attanquants).
Pour le Maroc c'est presque du 50/50.
J'espère que PLG mettra BASSONG titulaire tout le match avec NKOULOU contre l'Angola mercredi pour voir leur entente sachant que c'est le cas entre lui et ASSOU-EKOTTO (tous les 2 dans le même club).
Personnellement, je trouve WEBO plus que moyen mais c'est vrai que lorsqu'un joueur très moyen joue bien il faut aussi le dire. Hier, j'étais content de sa prestation.
@Tous
Après avoir vu les matchs du Maroc, surtout celui contre le Gabon (retour), comme j'avais dit pour le Togo, en restant dans cette bonne ambiance avec aussi de la concentration, nous battrons le Maroc. Il y a rien à dire.
Seulement, NDJITAP ne doit pas être titulaire car il nous handicap un peu.
Quand à SONG et BASSONG, je ne sais pas trop. J'ai envi de dire l'un puis l'autre car :
BASSONG court plus vite, il ne se jette pas avec des tacles qui peuvent être parfois dangereux comme SONG, il est assez serein (d'après ses matchs que j'ai vu avec NEWCASTLE et TOTTENHAM et l'action qui m'a confirmé tout ça face à AUBAMEYANG qui partait seul aux buts...)
SONG=GUERRIER LEGENDAIRE. Il a le HEMLE en lui, ne lâche rien, impose le respect et il est très intimidant pour les attaquants adverses (par sa présence physique, sa fougue et la façon dont il regarde les attanquants).
Pour le Maroc c'est presque du 50/50.
J'espère que PLG mettra BASSONG titulaire tout le match avec NKOULOU contre l'Angola mercredi pour voir leur entente sachant que c'est le cas entre lui et ASSOU-EKOTTO (tous les 2 dans le même club).

