@ King Tchapia (Malantouen ) le 11/10/2009 Ã 19:53
Je te jure.
Ce qui est même le plus dur et je l'ai toujours dit, se sont les éliminatoires en zone AFRIQUE (tu te rend compte, 5 pays qualifiés sur 53!! vraiment!!).
C'est vrai qu'avec les passes que ODEMWINGIE a faites, les YAKUBU devaient marquer. Il faut dire aussi que le gardien là m'a surpris avec tous les beaux arrêt qu'il a fait, surtout sur la frappe à bout portant d' Obafémi (qui a la malchance pas possible et qui est trop brouillon).
Je te jure.
Ce qui est même le plus dur et je l'ai toujours dit, se sont les éliminatoires en zone AFRIQUE (tu te rend compte, 5 pays qualifiés sur 53!! vraiment!!).
C'est vrai qu'avec les passes que ODEMWINGIE a faites, les YAKUBU devaient marquer. Il faut dire aussi que le gardien là m'a surpris avec tous les beaux arrêt qu'il a fait, surtout sur la frappe à bout portant d' Obafémi (qui a la malchance pas possible et qui est trop brouillon).

