PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 11 octobre 2009 à 19h07
@ King Tchapia (Malantouen ) le 11/10/2009 à 19:53
Je te jure.
Ce qui est même le plus dur et je l'ai toujours dit, se sont les éliminatoires en zone AFRIQUE (tu te rend compte, 5 pays qualifiés sur 53!! vraiment!!).
C'est vrai qu'avec les passes que ODEMWINGIE a faites, les YAKUBU devaient marquer. Il faut dire aussi que le gardien là m'a surpris avec tous les beaux arrêt qu'il a fait, surtout sur la frappe à bout portant d' Obafémi (qui a la malchance pas possible et qui est trop brouillon).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist