Famille
je reviens a ns mainant. je know ce kil y a ds le coeur de Adebarun surtout et de certains au Togo , sil faut toum le match ils vont toum le match sans souci sans regret .Il faut absolument assurer de notre coté , il faudra être patient et procéder en contre .Le Maroc va jouer les malins et dire ke c'est a ns de faire le jeu , c'est faux , s'il veulent eviter le niais c'est eux ki doivent attaker.Remarkez kon joue systématikement contre des ékipes regroupées derrière .La seule ekipe ki a voulu ouvrir c'est l'Autriche et on a fini avec eux sans le ndutu on leur mettait 4 ds les easy.
Moi je dis il va falloir etre patient jouer tactike et malin sur 75 minutes .Si on arrive a mboundja trankillement ça va , si on est a égalité on lache les fauves ds les 15 dernières minutes seulement.Ds ma tête je compte victoire des Bongolais à Lomé , ne jamais forget ke les kamers ne se sont jamais kalifiés avec un résultat favorables des adversaires directs au last match , jamais .
je reviens a ns mainant. je know ce kil y a ds le coeur de Adebarun surtout et de certains au Togo , sil faut toum le match ils vont toum le match sans souci sans regret .Il faut absolument assurer de notre coté , il faudra être patient et procéder en contre .Le Maroc va jouer les malins et dire ke c'est a ns de faire le jeu , c'est faux , s'il veulent eviter le niais c'est eux ki doivent attaker.Remarkez kon joue systématikement contre des ékipes regroupées derrière .La seule ekipe ki a voulu ouvrir c'est l'Autriche et on a fini avec eux sans le ndutu on leur mettait 4 ds les easy.
Moi je dis il va falloir etre patient jouer tactike et malin sur 75 minutes .Si on arrive a mboundja trankillement ça va , si on est a égalité on lache les fauves ds les 15 dernières minutes seulement.Ds ma tête je compte victoire des Bongolais à Lomé , ne jamais forget ke les kamers ne se sont jamais kalifiés avec un résultat favorables des adversaires directs au last match , jamais .

