PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 11 octobre 2009 à 18h57
Famille

je reviens a ns mainant. je know ce kil y a ds le coeur de Adebarun surtout et de certains au Togo , sil faut toum le match ils vont toum le match sans souci sans regret .Il faut absolument assurer de notre coté , il faudra être patient et procéder en contre .Le Maroc va jouer les malins et dire ke c'est a ns de faire le jeu , c'est faux , s'il veulent eviter le niais c'est eux ki doivent attaker.Remarkez kon joue systématikement contre des ékipes regroupées derrière .La seule ekipe ki a voulu ouvrir c'est l'Autriche et on a fini avec eux sans le ndutu on leur mettait 4 ds les easy.
Moi je dis il va falloir etre patient jouer tactike et malin sur 75 minutes .Si on arrive a mboundja trankillement ça va , si on est a égalité on lache les fauves ds les 15 dernières minutes seulement.Ds ma tête je compte victoire des Bongolais à Lomé , ne jamais forget ke les kamers ne se sont jamais kalifiés avec un résultat favorables des adversaires directs au last match , jamais .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist