@ On est ou la (Suisse) le 11/10/2009 Ã 19:22
Je te dit. c'est vrai qu'on dirait que ASSOU-EKOTTO et ODEMWINGIE sont des frères (je me disais ça pendant le match).
Je te dit. c'est vrai qu'on dirait que ASSOU-EKOTTO et ODEMWINGIE sont des frères (je me disais ça pendant le match).

