@MBOUT NA SICK (France)
je n'ai pas vu le match,mais la maniere dont tu decris les choses est vraiment extraordinaire.ça s'est vraiment passé ainsi?
je n'ai pas vu le match,mais la maniere dont tu decris les choses est vraiment extraordinaire.ça s'est vraiment passé ainsi?

