ABANDA a écrit le 11 octobre 2009 à 18h24 dadis camara est entrain de vendre la guinée deja 0/2 ouffffff , qui a le lien pour VOIR keita et kanouté? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...