@tous
je ne sais pas vous,mais odewingui me fait penser a assou ekotto.on dirait des refré.sur ce match il etait vraiment bon.il en a fait voir de toutes les couleurs aux lateraux mozambicains.la tunisie aura forte a faire avec cette equipe du mozambique.et si c'etait un signe pour le nigeria!!a quelques secondes prets ils etaient out.les tunisiens doivent se sentir frustrés.
je ne sais pas vous,mais odewingui me fait penser a assou ekotto.on dirait des refré.sur ce match il etait vraiment bon.il en a fait voir de toutes les couleurs aux lateraux mozambicains.la tunisie aura forte a faire avec cette equipe du mozambique.et si c'etait un signe pour le nigeria!!a quelques secondes prets ils etaient out.les tunisiens doivent se sentir frustrés.

