M.Y a écrit le 11 octobre 2009 à 18h17 ODEMWINGIE est trop fort, il est technique, joue intelligemment, fait de très bonnes passes. Il était partout. Si il avait un ETO'O, ADEBAYOR ou DROGBA, le nigeria devait gagner 5-0! il a offert trop de caviar. Quel joeur!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...