je suis tres surpris de la prestation des biaffra ce soir obafemi martins doit reback a bakassi c est un trop, odemweguie, doit jouer pour les lions se gars est formidable, il a donnné trop de caviar, je n ai pas vu taiwo.je wait le bresil, vouv vous souvenez du 6/0 de la bolivie face a largentine

