@ on est ou la
ce match des nige etait palpitant
le mozambik est une tres bonne equipe, ce ki m a enervé avec eux ils sont venu a lagos pour jouer le nul,et ils ont fait un foot tres propre, le gardien et un certain toki sont des tres bon joueurs
ce match des nige etait palpitant
le mozambik est une tres bonne equipe, ce ki m a enervé avec eux ils sont venu a lagos pour jouer le nul,et ils ont fait un foot tres propre, le gardien et un certain toki sont des tres bon joueurs

