@mr j.barrick mais,didonc papa toi aussi t'es aveugle?webo etait mauvais hier,prkoi tu veu tuer bosquo sur son opinion?je me demande si ns avons vu le meme match ou meme tu connais le football,alors arrete 1peu des discussion de radio trotoire du match didon,tes anerries nous genes les yeux...merci

