Famille
au moment où ns parlons la Ibo team est éliminée .
JB et King Tchapia
Webo a fait un bon match hier je suis d'accord avec vous.
mme s'il na plus marké en officiel depuis Abidjan le 04/09/05.
Lui mme doit deja sentir la jachère grave a distance.Attention a l'ekipe sur lakelle il va se décharger Mme de la fesse droite ou de l'extrémité de l'akops ça fait inta ce jour la .DDL
Par contre pour Gérémi est grave mme les CPA mme les simples pénos il n'arrive plus.Le koutcha a bolè la vielle marmite.PLG doit réflechir pour Gérémi comme il a refléchi pour Song contre le Gabon.
au moment où ns parlons la Ibo team est éliminée .
JB et King Tchapia
Webo a fait un bon match hier je suis d'accord avec vous.
mme s'il na plus marké en officiel depuis Abidjan le 04/09/05.
Lui mme doit deja sentir la jachère grave a distance.Attention a l'ekipe sur lakelle il va se décharger Mme de la fesse droite ou de l'extrémité de l'akops ça fait inta ce jour la .DDL
Par contre pour Gérémi est grave mme les CPA mme les simples pénos il n'arrive plus.Le koutcha a bolè la vielle marmite.PLG doit réflechir pour Gérémi comme il a refléchi pour Song contre le Gabon.

