Hilary (HILLEN , Belgique) le 11/10/2009 Ã 17:50
Dire que Le cameroun doit et peut sans doute trouver mieux que WEBO est un fait et même une vérité.Mais, cela ne veut pas dire que sur match, même quand il n'a pas été nul, qu'on vienne nous qu'il l'a été.C'es jugemùents assez catégoriques qui sont des amalgames et des confusions entre 2 notions, je les rejette et c'est l'objet du débat.
On peut toujours me dire qu'il y a meilleur latéral gauche que BEDIMO au CAMEROUN;j'en suis moi-même convaincu;mis, qu'on ne me dise pas hier que BEDIMO a été mauvais;là , je critique celui qui l edit.
J'ai bien aimé l'analyse de PLG qu'il sait que BEDIMO a eu des déchets dans son jeu, mais que glaobalement, il a fait un bon match?.C'est ainsi qu'on juge un joueur au lieu de ne ressortir que ce qu'on a vu ou cru voir de négatif.
Dire que Le cameroun doit et peut sans doute trouver mieux que WEBO est un fait et même une vérité.Mais, cela ne veut pas dire que sur match, même quand il n'a pas été nul, qu'on vienne nous qu'il l'a été.C'es jugemùents assez catégoriques qui sont des amalgames et des confusions entre 2 notions, je les rejette et c'est l'objet du débat.
On peut toujours me dire qu'il y a meilleur latéral gauche que BEDIMO au CAMEROUN;j'en suis moi-même convaincu;mis, qu'on ne me dise pas hier que BEDIMO a été mauvais;là , je critique celui qui l edit.
J'ai bien aimé l'analyse de PLG qu'il sait que BEDIMO a eu des déchets dans son jeu, mais que glaobalement, il a fait un bon match?.C'est ainsi qu'on juge un joueur au lieu de ne ressortir que ce qu'on a vu ou cru voir de négatif.

