Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 11 octobre 2009 à 16h55 Rigoboumsong même les ivoiriens ont porté leur puma nouveau modèle. On dirait le celtic glasgow ou plutot le celtic d'abidjan. Mdrrrr! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...